
Profitez d’un streaming de haute qualité avec nos abonnements IPTV France, sans mise en mémoire tampon ni latence. Naviguez facilement à travers les chaînes grâce à notre interface conviviale, garantissant une expérience de visionnage fluide. De plus, nos prix abordables vous permettront d’économiser par rapport aux abonnements TV par câble traditionnels.

Pourquoi Choisir Premium IPTV ?
Avec la montée en popularité du streaming, trouver une solution stable et complète devient essentiel. Notre service Premium IPTV France vous offre :
Qualité HD & 4K ultra-fluide
sans interruption ni coupure.
Chaînes françaises et internationales
TF1, Canal+, RMC Sport, beIN Sports et bien plus.
VOD et Replay illimités
Films récents, séries populaires, documentaires et événements en direct.
Compatibilité multi-appareils
Regardez vos programmes sur Smart TV, PC, tablette, smartphone, Firestick ou MAG Box.
Support client 24/7 en français
pour une assistance rapide et fiable à tout moment.
Prix abordables
avec un excellent rapport qualité/prix, adapté à tous les budgets.
Avec toutes les plateformes d’IPTV et de SVOD qui sont disponibles en France, il n’est pas toujours facile de faire un choix, surtout avec un budget limité. Netflix, HBO Max, CANAL+, Disney+, CINÉ+OCS, Paramount+, Apple TV+, Amazon Prime Video… Pour ce qui est des films et des séries, la liste est déjà longue, mais si on ajoute à cela les offres pour le sport, elle l’est encore plus ! Ce guide, mis à jour régulièrement, peut vous aider à y voir plus clair dans l’offre IPTV légale française.
Que vous aimiez regarder des films, des séries, des documentaires, des concerts ou encore des programmes sportifs, il est probable que vous ne passiez plus quotidiennement par l’intermédiaire des chaînes de TV traditionnelles. Et ce n’est pas surprenant : cela fait près d’une quinzaine d’années que l’IPTV a investi les foyers français. L’offre légale est dominée par Netflix, mais ses concurrents ne manquent pas : Disney+ et Amazon Prime Vidéo sont également bien installés sur le marché, aux côtés de plateformes comme HBO Max, Paramount ou Apple TV+. A cela, il faut ajouter l’offre française, notamment composée de CANAL+ et de CINE+OCS.
Pour ce qui est des plateformes dédiées aux sports, on peut citer beIN SPORTS et RMC Sport, qui sont les plus connues. DAZN est également incontournable, mais cette saison, elle ne diffuse plus la Ligue 1 McDonald’s : c’est désormais la plateforme dédiée Ligue 1+ qui s’en charge. La fragmentation du marché est donc importante, et à moins d’avoir plusieurs centaines d’euros à dépenser dans l’IPTV légale tous les mois, il faut faire des choix ! Ce guide est là pour vous aider : il est mis à jour plusieurs fois par an, afin de refléter l’état du marché de la SVOD en France. De quoi vous aider à choisir les plateformes de streaming qui vous intéressent vraiment.
Profitez en ce moment d’une offre incroyable sur votre abonnement VPN
Les meilleures offres d’abonnement IPTV
DAZN
DAZN est une plateforme de streaming sportif, parfois surnommée « le Netflix du sport ». Disponible en France depuis 2023, DAZN a débuté en se consacrant essentiellement à la diffusion de combats de boxe, mais le service a depuis étoffé sa proposition. La plateforme propose notamment du basketball, du football et du football américain. Volley, golf, tennis, padel, hockey sur glace font aussi partie des sports diffusés sur cette plateforme.
L’abonnement à DAZN démarre à partir de 9,99 euros par mois : ce tarif est proposé dans le cadre d’un engagement de 12 mois. Vous pouvez opter pour l’offre mensuelle, sans engagement, à 14,99 euros : elle implique tout de même un préavis de 30 jours. Enfin, une offre nommée DAZN et Ligue 1+ permet de combiner les deux abonnements à partir de 16,99 euros par mois.
Cliquez ici pour découvrir DAZN
Ligue 1+
Pour la saison 2025-2026, le football français peut compter sur Ligue 1+ pour la diffusion de l’immense majorité des matchs de Ligue 1 McDonald’s. Chaque journée, 8 matchs sont à découvrir en direct, tandis que le neuvième est disponible en différé le samedi soir à partir de minuit. La plateforme se réserve les dix plus belles affiches de la saison, ainsi que le trophée des champions, le traditionnel multiplex de la fin de la saison, ainsi que les barrages de la Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT. Il est possible de souscrire à Ligue 1+ par le biais de DAZN.
Cliquez ici pour découvrir Ligue 1+
beIN SPORTS Connect
beIN SPORTS diffuse de nombreux sports dont le basketball, le tennis, le rugby, le handball, le football et bien plus encore, au fil des compétitions sportives. Des programmes accessibles en direct, mais aussi en replay, sur tous les écrans. Par ailleurs, depuis la saison 2024-2025, beIN SPORTS diffuse le match de Ligue 1 McDonald’s qui a lieu le samedi à 17h : cela permet de profiter d’une belle tête d’affiche footballistique tous les week-ends.
L’accès à BeIN SPORTS coûte 15 euros par mois, sans engagement, avec un accès depuis vos écrans connectés. L’abonnement est accessible via CANAL+ ou par l’intermédiaire des fournisseurs d’accès à Internet.
Cliquez ici pour découvrir beIN SPORTS Connect
myCANAL de CANAL+
L’accès à myCANAL est compris dans tout abonnement à Canal+ : il s’agit d’un service d’IPTV qui combine l’accès au direct des chaînes comprises au sein de votre souscription, mais aussi à son offre de replay. L’application myCANAL est aussi bien disponible sur les smartphones et tablettes sous iOS et Android, les téléviseurs sous Android TV, Tizen OS et WebOS, les consoles de jeux PlayStation et Xbox, les ordinateurs PC et Mac, l’Apple TV, les appareils Fire TV Stick et Chromecast. Vous pouvez regarder CANAL+ en live, et profiter à volonté des films, séries et documentaires du moment, ainsi que des compétitions sportives diffusées par le service. Durant leur période de diffusion sur la chaîne et même après, les différents programmes restent disponibles plusieurs semaines, voire plusieurs mois en replay.
En septembre sur CANAL+, il est possible de découvrir les films En fanfare, La Chambre d’à côté, L’Amour au présent, Babygirl et The Insider.Pour ce qui est des séries, on note l’arrivée de la première saison d’Empathie, tandis que la première saison de Dexter : Ressurection est proposée dans son intégralité.
CANAL+ affiche également une offre généreuse du côté du sport, notamment avec la meilleure affiche d’UEFA Champions League du mercredi ainsi que le meilleur match d’UEFA Europa League ou de Conference League tous les jeudis, deux matchs de Premiere League par journée, deux matchs du TOP14 par journée ainsi que l’intégrale des Grands Prix de Formule 1 et de MotoGP.
Cliquez ici pour découvrir myCANAL de CANAL+
Disney +
Avec Disney+ la célèbre maison de Mickey propose à tous les fans de ses différents studios des centaines de films, séries et dessins animés accessibles à volonté, sur tous les écrans : l’occasion de profiter de contenus Star Wars, Marvel, Disney, Pixar et National Geographic mais aussi Star, un tout nouvel univers de contenus. Disney+ propose différentes formules d’abonnement. L’abonnement avec publicité coûte 5,99 euros par mois, sans engagement. L’abonnement standard en 1080p est à 8,99 euros par mois sans engagement et à 89,90 euros par an. Enfin, l’abonnement premium coûte 11,99 euros par mois ou 119,90 euros par an, et il donne accès à la 4K Ultra HD.
Si Disney+ profite d’un immense fond de catalogue composé de la quasi-totalité des grands classiques de l’animation des studios Disney et Pixar, mais aussi de dizaines de films live anciens et récents venus de ses différentes filiales, dont la Fox, Lucasfilm et Marvel Studios, la plateforme multiplie les exclusivités.
Pour la rentrée, Disney+ accueille les nouvelles saisons de Futurama et d’Only Murders in the Building, la mini-série LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie ainsi que les films Swiped, Elémentaire et Mufasa. De quoi passer de bons moments devant son écran.
Cliquez ici pour découvrir Disney+
Amazon Prime Video
Prime Video est la plateforme de SVOD d’Amazon : elle permet d’accéder à des milliers de films, d’épisodes de séries, de documentaires et de programmes de téléréalité à volonté, sur tous les écrans connectés. Le catalogue est mis à jour chaque mois et apporte des nouveautés venues du monde entier. Un large choix de dessins animés est également proposé. Amazon Prime Video coûte 6,99 euros par mois sans engagement, ou 69,90 euros pour une année entière de souscription.
Prime Video fait le plein de nouveautés avec un catalogue qui s’étoffe, une fois encore, de plusieurs dizaines de films dont des inédits, comme McWalter de Simon Astier avec Mister V. Mais la nouveauté la plus attendue du mois est sans aucun doute la deuxième saison de Gen V, le spin off de The Boys.
Cliquez ici pour découvrir Amazon Prime Video
HBO Max
HBO Max est la plateforme de contenus en streaming de Warner Bros. Discovery. On y trouve des centaines de programmes qui comprennent les séries de HBO, de Warner TV ou encore de The CW, les nombreux programmes de Discovery, les franchises comme Harry Potter, Matrix ou DC Comics… En option, il est également possible d’accéder à Eurosport 1 et Eurosport 2 pour bénéficier de compétitions sportives toute l’année.
Trois formules d’abonnement sont disponibles : Max Basic avec pub à 5,99 euros, Max Standard à 9,99 euros et enfin Max Premium à 13,99 euros. En fonction de l’offre choisie, vous avez accès à plus de contenus, notamment des chaînes de TV. L’option sport, en supplément, coûte 5 euros par mois.
En septembre, HBO Max accueille Task, une nouvelle série d’action portée par Mark Ruffalo. Les séries Patriarche, Anatomie du chaos et Krypto saves the day sont notamment au programme. Le catalogue de films s’enrichit, quant à lui, de plusieurs dizaines de titres, dont beaucoup de classiques.
Cliquez ici pour découvrir HBO Max
Netflix
La plateforme de vidéo à la demande sur abonnement Netflix propose l’une des offres les plus riches du marché en matière de films et séries accessibles à volonté. Les documentaires et dessins animés sont aussi au rendez-vous de son catalogue. Netflix propose quatre tarifs : le premier est à 10,99 euros par mois pour un accès sur un seul écran en qualité standard. Pour 13,49 euros, le contenu est en HD et sur deux écrans en même temps. Pour 19,99 euros par mois, vous pouvez profiter de Netflix sur quatre écrans en même temps, en HD et en Ultra HD. Enfin, l’abonnement Essentiel avec publicité coûte 5,99 euros et donne accès à la même chose que l’abonnement Essentiel classique, mais entre 4 et 5 minutes de publicité sont diffusées toutes les heures de visionnage.
La deuxième partie de la deuxième saison de Mercredi marque la rentrée de Netflix, mais on peut également citer les séries Journal d’une fille larguée, House of Guinness et la troisième saison d’Alice in Borderland. Côté film, French Lover et Paris Perdu sont à voir.
Cliquez ici pour découvrir l’offre CANAL+ CINE SERIES avec Netflix
Apple TV+
Apple TV+ est une plateforme de SVOD qui a fait son arrivée en France en novembre 2019. Si son catalogue n’est pas aussi étoffé que celui de Netflix ou d’Amazon Prime Video, c’est pour une bonne raison : sur Apple TV+, il n’y a pas de fond de catalogue. Tous les programmes qui sont proposés sont des inédits de la plateforme. Cela explique pourquoi on y trouve moins de contenus que chez les concurrents, mais aussi pourquoi la qualité est très généralement au rendez-vous.
Parmi les contenus incontournables d’Apple TV+, on peut citer les séries For All Mankind, Ted Lasso, Silo, Foundation, Slow Horses ou encore The Morning Show. Les films sont aussi de la partie, avec notamment Finch, Fingernails, Ghosted, Tetris et The Family Plan. Des nouveautés arrivent chaque mois sur la plateforme. L’abonnement coûte 9,99 euros par mois, sans engagement, et les 7 premiers jours sont offerts pour essayer. À noter qu’en ce moment, les abonnés de CANAL+ profitent de l’ensemble du catalogue d’Apple TV+ sans surcoût.
En septembre, Apple TV+ accueille la quatrième saison de The Morning Show, la cinquième saison de Slow Horses, ainsi que les films All of You et Highest 2 Lowest.
Cliquez ici pour découvrir Amazon Prime Video
Paramount+
Arrivée en France en décembre 2022, Paramount+ est une plateforme de SVOD qui se concentre, comme son nom l’indique, sur le catalogue de contenus du studio hollywoodien Paramount. On y trouve également des films et des séries venus de l’offre de CBS All Access, qui est d’ailleurs l’ancien nom de Paramount+. Comme toutes les autres plateformes de vidéo à la demande sur abonnement, Paramount+ se focalise sur une offre en streaming sur tous les écrans connectés, via des applications dédiées. L’abonnement direct à Paramount+ coûte soit 7,99 euros par mois sans engagement, soit 79,90 euros par an, cette fois-ci avec un engagement de 12 mois.
A ne pas manquer en septembre sur Paramount+, les nouvelles saisons de Daryl Dixon et Tulsa King, la mini-série Parallel Me ou encore le film The Surfer avec Nicolas Cage.
Cliquez ici pour découvrir Paramount+
CINE+ OCS
Le rachat d’OCS par CANAL+ a entraîné une refonte de l’offre sous le nom de CINE+ OCS : concrètement, la plateforme combine désormais les contenus proposés par CINE+ et par OCS. On y trouve beaucoup de films de tous les horizons ainsi que de nombreuses séries, dont un vaste choix d’inédits. Il est possible de souscrire en direct à CINE+ OCS depuis la plupart des fournisseurs d’accès à Internet français pour 12,99 euros par mois, sans engagement. De plus, la plateforme est présente dans de nombreuses offres de CANAL+. Elle n’est, cependant, pas accessible en abonnement direct.
CINE+OCS propose ce mois-ci les films Les trois fantastiques, Frères, Mémoires d’un escargot, Week-end à Taipei et Hit Man, ainsi que la mini-série Au Pair.
Cliquez ici pour découvrir OCS
RMC Sport
Après avoir été l’un des principaux diffuseurs des compétitions footballistiques d’Europe, RMC Sport a raccroché les crampons pour s’équiper de gants. En effet, aujourd’hui, RMC est le diffuseur principal des sports de combat en France, ce qui comprend l’UFC, le KSW, l’Oktagon MMA, le Cage Warriors ainsi que la boxe avec le Top Rank. L’abonnement 100% digital à RMC Sport coûte 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois, ou bien 25 euros par mois sans engagement.
Cliquez ici pour découvrir RMC Sport
Anime Digital Network
Également connu sous le nom d’ADN, ce service de SVOD est l’un des plus populaires en France en matière de diffusion de séries et de films d’animation japonaise. Plus de 360 séries animées et plus de 70 films sont présents, ce qui représente des milliers d’heures de visionnage puisque certaines séries affichent des centaines d’épisodes au compteur. Anime Digital Network propose une offre gratuite, qui donne accès à une sélection de contenus, mais pour profiter de l’ensemble du catalogue et des diffusions au plus proche de celles du Japon, il faut s’abonner. Les smartphones, tablettes et les ordinateurs donnent notamment accès à ADN.
Cliquez ici pour découvrir Anime Digital Network
Molotov TV
Molotov TV est l’un des services d’IPTV les plus connus. Contrairement aux autres services, son accès est gratuit, mais il est possible de souscrire à des abonnements à des chaînes payantes directement depuis l’application. Les chaînes de la TNT et du service sont accessibles gratuitement dans leur grande majorité, mais il existe des exceptions : par exemple, les chaînes des groupes M6 et TF1 ne sont accessibles que sur abonnement. Il est possible de souscrire à différents bouquets de chaînes payantes depuis l’application.
Cliquez ici pour découvrir Molotov TV
FilmoTV
En vous abonnant à FilmoTV, vous profitez d’un accès à plus de 900 films à volonté, et ce pour toute la famille. La proposition comprend énormément de longs-métrages français et internationaux, et des réductions sont appliquées sur les nouveautés en VOD. L’accès à FilmoTV coûte 6,99 euros par mois, sans engagement.
En septembre sur Filmo, vous pouvez profiter de la série Bad Apple, des saisons 3 et 4 de Tschigger, des films Charcoal, La Estrella Azul, Incendie, Battle Royale ou encore A Beautiful Day.
Cliquez ici pour découvrir Filmo TV
NordVPN, un bon moyen de profiter de l’IPTV
Si votre envie de profiter de l’IPTV dépasse les frontières du pays où vous vous trouvez, l’utilisation d’un VPN peut vous permettre d’élargir vos horizons. En effet, en utilisant un tel logiciel, vous pouvez géolocaliser votre connexion dans un pays étranger, et accéder aux plateformes IPTV ainsi qu’aux catalogues de services de streaming à travers le monde. NordVPN possède 5407 serveurs ultra-rapides dans 60 pays, et vous pouvez bien évidemment choisir celui où vous voulez vous localiser. Par exemple, si vous désirez profiter du catalogue de films Amazon Prime Video disponible aux États-Unis, vous pouvez vous localiser à New York pour y avoir accès. Idem pour le catalogue de Netflix au Japon, l’accès au replay de la BBC au Royaume-Uni… Les possibilités d’utiliser NordVPN pour profiter de toujours plus de contenus à visionner ne manquent pas, et cette solution est parfaitement légale.
Profitez en ce moment d’une offre incroyable sur votre abonnement VPN
En ce moment, NordVPN affiche jusqu’à 73% sur ses trois offres, mais pour bénéficier du meilleur tarif, il s’avère indispensable de souscrire à un abonnement de 24 mois.
L’abonnement Ultime coûte actuellement 6,49 euros par mois dans le cadre d’un abonnement de deux ans. Cette offre comprend l’accès au VPN pour dix appareils en même temps, une protection anti-malware et anti-menace, une protection avancée de la navigation, un bloqueur de publicité et de traqueurs, un gestionnaire de mots de passe, une analyse des fuites de données, 1 To de stockage dans un cloud chiffré ainsi que des assurances cyber risques qui vous couvrent jusqu’à 5000 euros en cas d’arnaque et d’achat frauduleux en ligne.
L’abonnement Plus propose quant à lui la même chose que l’abonnement Ultime, hormis le stockage dans le cloud et l’assurance cyber risques. Il coûte 3,99 euros par mois pour 24 mois d’abonnement.
Enfin, l’abonnement Basique coûte seulement 3,09 euros par mois pendant 24 mois. Seul le VPN utilisable sur dix appareils en même temps est inclus dans cette souscription très accessible.
Cliquez ici pour découvrir les bons plans NordVPN
L’IPTV : légal ou pas légal ?
L’immense majorité des services disponibles dans le cadre de l’IPTV au sens large sont bien évidemment des plateformes légales, parfois gratuites, mais souvent disponibles sur abonnement payant, au mois ou à l’année. Nous ne recommandons aucun service illégal, pour d’évidentes raisons. Les services d’IPTV illégaux piratent les flux payants de services légaux par des moyens détournés, la qualité n’est pas au rendez-vous, la connexion est de mauvaise qualité et le flux n’est pas stable. Les conditions ne sont pas réunies pour profiter des contenus et les créateurs ne sont pas rémunérés pour leur travail. Il faut néanmoins se méfier, car certaines plateformes d’IPTV illégales peuvent demander aux internautes de souscrire à un abonnement payant, ce qui peut très fortement porter à confusion face à la légitimité ou non du service, et mettre les abonnés dans une situation délicate au regard de la loi. Avant de vous abonner et de donner votre argent à une plateforme d’IPTV, assurez-vous que cette dernière est bien légitime. Notre sélection des offres d’abonnement légales vous permet de faire un choix éclairéet de vous assurer que vous pouvez en bénéficier sans risque et dans les règles. Nous vous encourageons à vous tourner vers les offres de ce type, pour profiter de la meilleure qualité de service possible.
La bonne idée : La box Android
Si vous désirez profiter de vos services d’IPTV sur votre téléviseur, vous pouvez choisir d’investir dans une box Android dont c’est l’une des spécialités. On pourrait même parler de boîtier IPTV lorsqu’on évoque ce type d’appareils, conçu pour offrir des fonctionnalités connectées aux personnes qui ne disposent pas d’un téléviseur suffisamment récent ou performant pour les proposer lui-même. Comme le nom de ce genre de boîtiers le laisse entendre, c’est le système d’exploitation Android qui est la plupart du temps à l’honneur, même s’il en existe également du côté d’Apple. L’achat d’une Box Android ne coûte généralement que quelques dizaines d’euros : vous pouvez notamment vous tourner vers l’une des Xiaomi Mi Box, vers les Nvidia Shield ou encore vers les Q Box. Amazon propose également ses Fire TV Stick, qui exploitent Fire OS et non Android, mais donnent tout de même accès à de très nombreuses applications d’IPTV. Ces appareils se connectent en HDMI à un écran.
Les plateformes d’IPTV sur votre Smart TV
L’achat d’un téléviseur connecté implique forcément l’intégration de nombreuses fonctionnalités permettant, notamment, de télécharger des applications dans l’espace de stockage de l’écran. L’immense majorité des plateformes d’IPTV possèdent une application dédiée aux Smart TV, et ce quelle que soit leur marque. Il faut cependant savoir qu’en fonction de la marque choisie, le système d’exploitation change : les téléviseurs Sony, Philips, TCL, Hitachi ou encore Sharp embarquent Android TV, les téléviseurs Samsung fonctionnent à l’aide de Tizen, et les écrans LG utilisent quant à eux WebOS. Cela apporte forcément un lot de différences au niveau de la navigation et de l’interface, mais, de manière générale, vous aurez accès aux services de contenus en streaming de la même manière sur les différentes marques. Certains constructeurs affichent même, sur la télécommande de leurs TV, un bouton dédié à Prime Vidéo ou à Netflix, pour un accès encore plus facile à ces plateformes de SVOD très sollicitées. Si vous comptez changer de téléviseur prochainement, c’est un point à peut-être prendre en considération

 
								